Comment allumer des LED de chez action ?

Comment mettre des LED action ?

Comment mettre des LED action ?

Insérez la bande LED dans le connecteur clip : C’est l’étape où vous devez ajuster au mieux. Vous pouvez le faire avec le contrôleur pour savoir si la bande LED s’allume correctement et tester avec les 3 couleurs primaires (rouge, vert et bleu).

Est-ce que on peut couper des LED ?

L’un des grands avantages du ruban LED est qu’il est cassable, c’est-à-dire que vous pouvez le couper afin de l’adapter au mieux à votre projet. Donc on ne peut le couper nulle part, on trouve des points de cuivre sur la bande LED et on coupe et soude la bande LED sur ces mêmes points.

Comment faire marcher des LED couper ?

Étape 1 : Les marques de coupe sont faites tous les 3 pointes (5 cm) et faites par une paire de ciseaux. Tout ce que vous avez à faire est de couper à cet endroit précis. Chacune des bandes flexibles LED que vous venez de découper possède 2 points de cuivre correspondant respectivement au + 12V et -.

Comment connecter un ruban LED WiFi ?

Comment connecter un ruban LED WiFi ?

Bande LED Dallas La box contient une bande LED 3m, un adaptateur secteur 12V, une box wifi et de la mousse adhésive pour fixer le module WiFi. Pour le lien, c’est simple ! Connectez l’adaptateur à la box wifi et la box wifi à la bande LED. C’est ce que!

Comment connecter des LED a un Google Home ?

Configurez votre système d’éclairage connecté

  • Configurez votre enceinte ou votre écran Google Nest ou Google Home si vous ne l’avez pas déjà fait.
  • Branchez et allumez votre ampoule intelligente dans la même pièce que votre enceinte ou votre écran.
  • Ouvrez l’application Google Home. …
  • En haut à gauche, appuyez sur Ajouter un appareil Configurer.

Comment synchroniser ses LED ?

Pour synchroniser, vous devez déconnecter l’alimentation de la manette puis la reconnecter pour que la manette passe en mode appairage.

Comment installer Smart LED Light Strip ?

La façon la plus simple et la plus courante de fixer une bande LED est de la coller. Si la bande LED n’est pas auto-adhésive par défaut, vous devrez alors acheter un rouleau de ruban adhésif double face, qui est facilement disponible dans n’importe quel magasin de bricolage.

Comment faire marcher une télécommande de LED ?

Appuyez sur le bouton rouge « ON/OFF ». La télécommande dispose de 20 boutons pour un accès direct à une couleur prédéfinie. Touchez l’une des 20 couleurs de votre choix pour changer la teinte du ruban. Utilisez les 2 boutons du haut pour changer l’intensité de la lumière.

Comment réinitialiser une télécommande de LEDs ?

Rechargez la batterie – La LED clignote deux fois. Maintenez les touches 2 et 8 enfoncées simultanément pendant 6 secondes jusqu’à ce que la lumière s’allume deux fois. Entrez le code 9 8 1, la LED clignote 4 fois. La télécommande a maintenant été réinitialisée à sa configuration d’usine.

Comment connecter ses LED à son telephone ?

Après avoir installé votre bande LED intérieure, il vous suffit d’activer le bluetooth sur votre téléphone et de lancer l’application. Dans le menu en haut à gauche, vous verrez généralement apparaître votre bande LED (voir image ci-dessous).

Pourquoi la télécommande des LED ne marche pas ?

Coupez l’alimentation électrique pendant au moins 10 secondes. Accédez au flux et appuyez sur le bouton | au-dessus de la zone sélectionnée (1, 2, 3, 4), appuyez longuement pendant environ 3 secondes. La lumière doit s’allumer trois fois si elle est appairée. Désinscription.

Comment connecter sa Smart LED ?

Comment connecter sa Smart LED ?

2.2 Enregistrez votre compte LSC Smart Connect et connectez-vous à l’application (Veuillez consulter le guide de l’application) Ouvrez l’application LSC Smart Connect, appuyez sur « Enregistrer » pour enregistrer le compte, puis connectez-vous à l’application. 2.3 Ajouter l’appareil et changer le nom du …

Comment configurer Smart Life ?

Configurer l’application Amazon Alexa Smart Life Accédez à l’application Amazon Alexa et accédez à « Menu » & gt; « Compétences ». Entrez « Smart Life » dans la barre de recherche en haut. Sélectionnez Smart Life et appuyez sur « Activer ».

Comment connecter LSC ?

Déposer

  • Téléchargez l’application de lien intelligent LSC.
  • Créer un compte.
  • Configurez les appareils LSC dans votre application LSC.
  • Téléchargez l’application Amazon Alexa.
  • Configurez Echo avec la compétence Alexa.
  • Recherchez la compétence de connexion intelligente LCS.
  • Cliquez sur Activer la compétence LSC Smart Link.

Comment connecter la telecommande LSC Smart Connect ?

Tout d’abord, appliquez les piles, il s’agit des choses les plus difficiles que vous aurez à faire avec cette télécommande. Ensuite, pour faire une paire, allumez vos appareils LSC et dans les 20 secondes, maintenez votre doigt appuyé sur le bouton ON.