Comment configurer une pièce dans Google Home ?
Ajouter l’appareil à une nouvelle pièce
- Ouvrez l’application Google Home.
- Touchez l’appareil Paramètres Informations sur l’appareil Emplacement. faites défiler vers le bas et appuyez sur Ajouter une pièce personnalisée.
- Entrez le nom de la pièce. appuyez sur Enregistrer.
Comment connecter Smart Life à Google Home ?
Il est très facile de se connecter à Google Home. Allez simplement dans l’onglet « Home Control » et cliquez sur « + » pour ajouter un appareil. Recherchez ensuite le service « SmartLife ».
Comment synchroniser Google Home ?
Une fois vos appareils configurés et connectés à Internet, ouvrez l’application Google Home. Cliquez sur l’icône « Menu » puis sur « Home Control ». Vous pouvez alors synchroniser les différents objets connectés. N’oubliez pas de nommer chaque appareil.
Comment fonctionne une Google Home ?
Google Home est un nouvel appareil : c’est à la fois une enceinte et un assistant domestique. L’appareil se compose d’un haut-parleur et de deux micros, sans écran, tout se passe par le son. Vous lui posez des questions, il vous répond.
Comment utiliser son Google Home ?
Pour l’utiliser : appuyez sur l’icône en haut à droite de l’écran, qui représente un écran et un haut-parleur. Recherchez l’enceinte Google dans la liste des appareils et appuyez sur l’icône de menu, symbolisée par trois points verticaux, puis sur Paramètres.
Comment installer Google Home sur tablette ?
Téléchargez et installez l’application Google Home Accédez au Google Play Store sur votre appareil Android ou à l’App Store sur votre appareil iOS et téléchargez l’application Google Home.
Comment programmer une ampoule connectée ?
Sélectionnez la maison dans laquelle vous souhaitez configurer l’appareil, puis appuyez sur Suivant. L’application Home commence alors à rechercher les appareils à proximité qui sont prêts à être configurés. Sélectionnez l’ampoule ou le connecteur que vous souhaitez configurer. L’appareil se met alors à clignoter.
Comment reconnaître une ampoule connectée ?
Les ampoules connectées se caractérisent par leurs propriétés techniques :
- socles et formes : E14, E27, B22, Gu10, Gu5. 3, sphérique, tache et flamme ;
- systèmes de connexion : bluetooth, wifi, télécommande ;
- ampoules intelligentes : géofencing et alertes.
Comment reinitialiser une ampoule connectée ?
Réinitialiser les appareils domotiques
- Allumez l’ampoule pendant 3 à 5 secondes, puis éteignez-la pendant 3 à 5 secondes. Répétez cette opération plusieurs fois, puis rallumez-le. Si la réinitialisation est réussie, l’ampoule clignote.
- Éteignez l’ampoule.
- Redémarrez la découverte.
- Allumez l’ampoule.
Comment connecter une ampoule Hue avec Google Home ?
Connectez-vous au même réseau local que le Philips Hue Bridge (ou concurrent) sur votre smartphone, puis lancez l’application Google Home. Sélectionnez « Home Control » dans le menu latéral, appuyez sur « l’icône » en bas à droite de l’écran, puis recherchez Philips Hue dans la liste des services compatibles.
Comment réinitialiser pont Hue ?
Réinitialiser une ampoule Philips Hue en moins d’une minute
- Allumez l’ampoule. …
- Éteignez l’ampoule. …
- Remplacez l’ampoule. …
- Déplacez le gradateur vers l’ampoule. …
- Appuyez simultanément sur les boutons marche/arrêt. …
- Après 10 secondes, l’ampoule se réinitialise. …
- Éteignez à nouveau l’ampoule.
Quelle ampoule pour Google Home ?
Les ampoules intelligentes Philips HUE sont une mesure du monde de l’éclairage connecté. Avec Google Home et un ensemble d’ampoules Philips HUE, fini les interrupteurs ! Vous pouvez demander vocalement d’ajuster l’intensité ou de changer l’ambiance en utilisant une couleur.
Comment Reseter une ampoule Hue ?
Pour ce faire, appuyez simultanément sur l’interrupteur d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes et la lampe sera réinitialisée aux paramètres d’usine. Ceci est indiqué par le clignotement de la lampe.