Comment parametrer Philips Hue ?

Comment régler Philips Hue ?

Comment régler Philips Hue ?

Ouvrez l’appareil Hue. Allez dans les paramètres (bouton d’engrenage). De là, sélectionnez l’option « Configuration de la lumière ». Appuyez sur le bouton « Ajouter de la lumière » sur le dessus de l’appareil.

Comment Reseter une ampoule Hue ?

Pour ce faire, appuyez simplement sur le bouton marche / arrêt et maintenez-le enfoncé simultanément pendant cinq secondes, et la lumière sera réinitialisée aux paramètres d’usine par défaut. Ceci est indiqué par le clignotement de la lumière.

Comment changer couleur lampe Philips Hue ?

Pour changer la couleur de toutes les ampoules à la fois, commencez par ouvrir l’appareil Philips Hue sur votre téléphone. Assurez-vous que l’onglet « Accueil » est sélectionné ci-dessous. Une liste de vos pièces apparaîtra à l’écran, ainsi que l’état des lumières allumées/éteintes dans ces pièces.

Comment connecter mon Philips Hue ?

Comment connecter mon Philips Hue ?

Téléchargez l’application Philips Hue Téléchargez l’application depuis l’App Store ou Google Play Store. Assurez-vous que le téléphone est allumé et connecté au même réseau Wi-Fi que le pont. Mettez vos lumières Hue à l’intérieur de l’appareil et profitez de Philips Hue !

Où trouver le numéro de série Philips Hue ?

Les numéros de série Philips peuvent être écrits sur le plastique du produit ou étiquetés sur une plaque signalétique (généralement un autocollant au bas de l’appareil) où toutes les informations correctes peuvent être trouvées.

Pourquoi mon ampoule Hue clignote ?

Les lumières Philips Hue éclairent ou zooment Si cela arrive à vos lumières, c’est généralement parce qu’elles sont connectées à un variateur. … Passer à une autre prise : Retirez l’ampoule Philips Hue d’une prise sans variateur pour voir si cela résout le flash ou le flash.

Comment connecter ses lampes ?

Connectez le pont à l’alimentation, puis connectez-le à l’un des ports RJ45 libres de votre routeur et installez l’appareil Hue pour Android ou iOS. Suivez les instructions d’installation et nommez chacune des ampoules lors de l’installation comme bon vous semble.

Comment installer le nouveau pont Hue ?

Comment installer le nouveau pont Hue ?

Installer le pont Philips Hue

  • Insérez le pont dans la fosse. …
  • Si votre outil de démarrage a des « ampoules » individuelles, installez-les dans les correctifs existants. …
  • Téléchargez l’appareil Hue sur votre smartphone ou votre tablette et notifiez-le.
  • Appuyez sur le bouton du pont.
  • Le pont se connecte à l’appareil.

C’est quoi le pont Hue ?

Le Philips Hue Brain est connecté aux lumières, Hue Bridge vous permet de connecter et de contrôler jusqu’à 50 lumières et appareils électroménagers.

Comment connecter ampoule Hue à Google Home ?

Vous pouvez connecter Philips Hue avec Google Home

  • Ouvrez l’application Google Home.
  • Cliquez sur l’écran d’accueil « + ».
  • Puis « configurer un appareil » et sélectionnez « fonctionne avec Google ».
  • Dans la liste des applications tierces, ajoutez votre application « Philips Hue »

Comment configurer Hue Sync ?

Comment configurer Hue Sync ?

Désinstallez l’appareil mobile Hue Sync pour configurer votre boîtier de synchronisation Hue et personnaliser votre connexion : modifiez la luminosité, sélectionnez les modes de synchronisation, modifiez la luminosité et plus encore !

Comment connecter Hue HDMI Sync Box ?

Où installer le boîtier de synchronisation Hue Placez le boîtier de synchronisation Hue dans la ligne d’affichage de la télécommande. Connectez vos appareils HDMI à votre boîtier de synchronisation Hue, puis connectez le boîtier de synchronisation Hue à votre téléviseur. Assurez-vous qu’il est très proche de la connexion du câble HDMI !

Comment synchroniser Hue avec la musique ?

Il existe deux possibilités pour connecter vos lampes intelligentes Philips Hue à votre contenu multimédia. Vous pouvez utiliser le logiciel Hue Sync pour connecter vos phares à votre ordinateur ou le boîtier HDMI Hue Play pour connecter vos phares au contenu de votre écran de télévision.