Où trouver des ampoules Philips Hue ?

Où trouver numéro série ampoule Philips Hue ?

Les numéros de série Philips peuvent être gravés sur le plastique du produit ou écrits sur une plaque signalétique (souvent un autocollant à l’extrémité de l’appareil) sur laquelle se trouvent toutes les informations pertinentes.

Où trouver le numéro de série Perfectdraft ?

Vous trouverez le numéro de série sous l’imprimante sur la plaque d’immatriculation.

Où trouver la référence de ma Senseo ?

Où puis-je trouver la référence et le numéro de série de ma machine Philips / Saeco Espresso. La référence et le numéro de série se trouvent sur l’étiquette dans la lumière.

Où trouver le numéro de série d’une Senseo ?

Si la machine doit être réparée ou si vous contactez le Service Consommateurs Philips (page de contact), nous vous recommandons de noter d’abord le numéro de pièce et le numéro de série corrects de votre modèle SENSEO®. Ces numéros sont sous la machine sur une plaque.

Quel plafonnier pour Philips Hue ?

Quel plafonnier pour Philips Hue ?

Le plafonnier Philips Hue Phoenix offre un éclairage LED à intensité variable allant du blanc chaud au blanc froid qui s’adapte à tout moment de la journée.

Quelle lampe pour ampoule Hue ?

Pour compléter une installation, les ampoules Ikea, compatibles avec le Philips Hue Bridge, sont une bonne alternative pas chère : Le kit WIRELESS couleur et blanc à moins de 70 Euros chez Ikea.

Comment connecter mon ampoule Philips Hue ?

Comment connecter mon ampoule Philips Hue ?

Les ampoules Philips Hue se connectent via un pont de connexion, Hue Bridge, mais aussi via l’application Philipe Hue disponible sur Android et iOS. A noter qu’il existe également des modèles d’ampoules compatibles Bluetooth, vous aurez besoin de l’application pour les configurer et les contrôler.

Comment connecter une ampoule Philips Hue à Google Home ?

Sur votre smartphone, connectez-vous au même réseau local que le Philips Hue Bridge (ou concurrent) puis lancez l’application Google Home. Depuis le menu Page, sélectionnez « Home Control », appuyez sur l’icône « + » en haut à droite de l’écran, puis recherchez Philips Hue dans la liste des services compatibles.

Comment associer une ampoule connectée ?

Configurez et associez votre ampoule

  • Branchez votre ampoule dans le même espace que votre enceinte ou écran Google Nest ou Google Home.
  • Configurez votre enceinte ou votre écran si vous n’en avez pas déjà un.
  • Ouvrez l’application Google Home.
  • En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil.

Quel kit de démarrage Philips Hue ?

Nos kits de démarrage Philips Hue comprennent 3 ampoules LED intelligentes, disponibles dans différentes gammes de couleurs, un variateur sans fil et un pont Hue. Les produits de ce kit se coordonnent pour rendre votre maison plus connectée, confortable et économe en énergie.

Où acheter des ampoule Philips Hue ?

Où acheter des ampoule Philips Hue ?

Ampoule Philips Hue E27 au meilleur prix | Leroy Merlin.

C’est quoi le pont Hue ?

Cerveau du système d’éclairage connecté Philips Hue, le pont Hue vous permet de connecter et de contrôler jusqu’à 50 lumières et accessoires. Il suffit de le brancher et d’utiliser l’application Hue pour définir des routines, des minuteries, des scènes d’enregistrement personnalisées et plus encore.

Quelle application pour Philips Hue ?

À cette fin, nous mettons en évidence certaines des meilleures applications Philips Hue pour contrôler vos lumières et plus encore … Les 7 meilleures applications Philips Hue pour Android et iPhone

  • Philips Hue. …
  • Ambifier. …
  • Discothèque de Hué. …
  • OnSwitch. …
  • Arc lumineux. …
  • A la télévision. …
  • HueMote.