Quel puissance LED ?

Quelle puissance pour des ampoules LED ?

Quelle puissance pour des ampoules LED ?

Ampoule à filament : 12 lm/W. Ampoule halogène à incandescence : 20 lm/W. Ampoule basse consommation : 60 lm/W. Ampoule LED : 100 lm/W.

Quelle puissance pour plafonnier LED ?

Pour atteindre 1 500 lumens, vous pouvez installer un rail 4 spots de 375 lumens ou un plafonnier avec une ampoule LED de 1 500 lumens.

Quelle puissance d’ampoule pour lire ?

Quelques règles à suivre pour un bon confort de lecture Choisissez de meilleures ampoules de moyenne puissance (entre 25 et 40 watts) à lumière chaude, soit 3000 kelvin (3000 k), le résultat sera plus doux et créera une ambiance agréable propice à plus de détente et de lecture.

Quelle puissance ampoule LED pour cuisine ?

Quelle puissance ampoule LED pour cuisine ?

Puissance d’un spot LED dans la cuisine Pour l’éclairage général d’une pièce, la puissance d’un spot LED de cuisine doit être d’au moins 35 watts pour atteindre un flux lumineux d’environ 3 100 lm et une luminosité de 250 lx.

Quel LED choisir pour cuisine ?

Si vous avez un culot à vis, vous pouvez choisir entre une ampoule LED E14 ou une ampoule LED E27. Vous pouvez remplacer les ampoules halogènes G9 par des ampoules LED G9 sans toucher à l’installation électrique existante. Quant au culot à 2 broches, les ampoules LED GU10 conviennent très bien.

Quel type d’éclairage pour une cuisine ?

Pour une ambiance agréable, privilégiez une lumière chaude (3000 à 3500 Kelvin). Pour un design et une ambiance raffinés, optez pour une lumière blanche, plus moderne (4000 et 4200 Kelvin).

Quelle couleur LED cuisine ?

Pour l’éclairage LED sous les armoires de cuisine, la plupart des gens choisissent Cool White. Mais pour une cuisine campagnarde ou campagnarde avec des armoires et des comptoirs en bois, nous recommandons Warm White.

Quel puissance LED par pièce ?

Quel puissance LED par pièce ?

Voici quelques références au nombre de lumens recommandé pour chaque espace de vie : L’éclairage principal dans le salon, la salle à manger et le couloir nécessite environ 100 lm/m². L’éclairage principal de la cuisine ou de la salle de bain nécessite 300 lm/m².

Quelle puissance d’éclairage pour un garage ?

La luminosité de 4000 lumens est parfaite pour la plupart des garages, mais certains peuvent avoir des configurations différentes, telles que la taille ou le nombre de fenêtres disponibles. Par conséquent, trouver le meilleur éclairage de garage dépend de la configuration de votre garage.

Comment calculer la puissance de LED ?

Comment calculer la puissance de LED ?

Pour calculer cette puissance, la formule adaptée à ce cas est : P = R × I2 (en watts).

Quel voltage pour des LED ?

La tension de seuil de la LED rouge ou orange standard (chute de tension, si désiré) est comprise entre 1,6 V et 2,1 V, tandis que la tension est de 2,0 V et la LED 2,4 V est jaune ou verte, LED bleue, rose ou blanche, cette tension varie de 3,0 V à 3,6 V.

Quel est le voltage d’une LED ?

Alimentation des diodes électroluminescentes Pour que chaque diode (LED) fonctionne, une tension d’environ 3 volts est nécessaire à ses bornes. Si la série contient 5 diodes par exemple, sa tension doit être d’environ 15 volts.