Quelle ampoule pour Dacia Duster ?

Comment régler les phares du Duster ?

Comment régler les phares du Duster ?

Réglez la hauteur des feux de croisement et des feux de route sur mon Dacia Duster. Ainsi, avec le repère fixé au mur, ouvrez le capot de votre Dacia Duster pour régler les phares. Trouvez la vis près de l’optique et ajustez-la en la tournant de droite à gauche pour régler la hauteur.

Comment changer une ampoule H7 sur Duster ?

Comment changer une ampoule H7 sur Duster ?

Nous devons retirer la prise noire que nous pouvons voir. Vous avez maintenant accès à l’ampoule, vous pouvez la déverrouiller en appuyant dessus puis en la tournant d’un huitième de tour. Il ne reste plus qu’à retirer l’ampoule et la comparer avec la nouvelle. Nous installons la nouvelle ampoule, qui est munie d’une broche de polarisation (plate).

Comment démonter un phare avant de Duster ?

Ouvrez le coffre de votre Dacia Duster. Identifiez le côté du phare défectueux Retirez le cache pour accéder à la carrosserie. Débranchez le connecteur avec le tournevis plat. Dévissez les écrous pour pouvoir retirer le feu arrière.

Comment changer une ampoule de feux de croisement sur un Duster ?

Une fois l’accès au hayon établi, il ne vous reste plus qu’à l’ouvrir, retirer votre ancienne ampoule et changer l’ampoule de feux de croisement sur votre Dacia Duster. Remettez-le en place et pensez à repositionner ce que vous avez déplacé pour accéder au bloc optique de votre Dacia Duster.

Comment changer une ampoule Anti-brouillard sur Duster ?

Retirez la coque arrière du bloc optique de votre Dacia Duster. Après avoir correctement positionné l’ampoule de feu antibrouillard arrière sur votre Dacia Duster, retirez l’ampoule grillée. Insérez votre nouvelle ampoule de feu antibrouillard arrière dans le bloc optique de votre Dacia Duster. Remontez le tout.

Quelle ampoule pour Dacia Duster ?

Quelle ampoule pour Dacia Duster ?

À utiliser avec les lampes halogènes H7 / H1.