Quelle ampoule pour guirlande ?

Quelle ampoule pour guirlande guinguette ?

Quelle ampoule pour guirlande guinguette ?

Pour l’éclairage décoratif, vous pouvez utiliser toutes nos guirlandes globes en plastique ou guirlandes avec une ampoule maximum 1W E27 ou B22. Pour utiliser nos guirlandes comme éclairage principal, il faut privilégier nos modèles E27 et B22 avec des ampoules d’au moins 2w.

Quelle ampoule pour l’extérieur ?

Quelle ampoule pour l'extérieur ?

Température de la lumière : pour une utilisation en extérieur, il est recommandé de choisir un type de lumière blanche neutre, soit environ 4000 Kelvins.

Quelle ampoule pour lampadaire ?

En termes de température de couleur, les ampoules entre 2 500 et 3 500 Kelvin sont recommandées pour la lumière chaude qu’elles fournissent. Pour un éclairage d’accentuation, utilisez des spots ou des LED. En salle à manger, privilégiez les ampoules fluocompactes entre 3500 et 4500 Kelvin.

Quelle puissance pour éclairer un arbre ?

Pour l’éclairage de grands arbres, un spot LED extérieur de 50 watts (environ 5000 lumens) est un bon choix. Il est recommandé de le placer près du tronc pour souligner la silhouette de l’arbre. Cela permet également de renforcer l’impression de relief.

Quelle température de couleur pour l’extérieur ?

Il est donc possible de changer complètement l’atmosphère d’une pièce en changeant la température de couleur (plus basse pour la « lumière des bougies » ou plus élevée pour la lumière « solaire »). A titre indicatif, considérons que la lumière naturelle en plein soleil par ciel clair est d’environ 5000 à 6000°K.

Comment choisir sa guirlande guinguette ?

Comment choisir sa guirlande guinguette ?

Si vous voulez faire des petites étoiles avec des guirlandes, vous devez choisir des bulbes de couleur foncée, de couleur noire. En revanche, si vous comptez mettre la guirlande sur un mur, choisissez une couleur plus claire comme le blanc.

Comment choisir guirlande lumineuse extérieur ?

Comment choisir guirlande lumineuse extérieur ?

Si vous choisissez une guirlande électrique d’extérieur, vérifiez qu’elle possède ledit IP44, ce qui signifie étanche. Les guirlandes d’extérieur ont des câbles plus longs que ceux conçus pour une utilisation en intérieur.

Comment mettre une guirlande lumineuse ?

L’installation d’une guirlande lumineuse est rapide et facile. Branchez simplement la guirlande dans une prise de courant. Si le fil n’est pas assez long, vous pouvez utiliser une rallonge. Ensuite, guidez simplement la séquence de couronnes avec des petits bouts sans têtes.

Comment installer une guirlande sur un balcon ?

Pour attacher les guirlandes lumineuses, vous aurez besoin de crochets, mais si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser des morceaux de fil ou des attaches de câble. L’installation est une étape majeure dans l’installation d’une guirlande légère pour votre balcon.

Ou brancher guirlande extérieur ?

Il est conseillé de connecter la guirlande LED à une seule prise secteur. Cela évite les surcharges électriques. Utilisez également un cache-fils pour cacher les câbles électriques.