Quels sont les ampoules LED les plus puissantes ?

Quelle est la puissance maximale d’une ampoule LED ?

Quelle est la puissance maximale d'une ampoule LED ?

La puissance de l’ampoule LED dans le salon peut alors atteindre 50 W comme source lumineuse.

Quelle est la consommation d’une ampoule LED ?

Les lampes LED consomment très peu d’électricité par rapport aux ampoules à incandescence, halogènes ou ampoules à incandescence. L’indicateur « 9 W = 60 W », par exemple, montre que la puissance utilisée n’est que de 9 Watts pour produire 60 Watts.

Quelle puissance LED pour chambre ?

Ampoule inhabituelle WW lumières LEDAmpoule LED lm
40 W5 W400-48 ml
60 W8 W700-810 ml
75 W12 W900-1100 ml
100W15 W1300-1500 ml

Comment choisir la puissance d’une ampoule LED ?

Comment choisir la puissance d'une ampoule LED ?

La puissance d’une ampoule LED doit être adaptée à l’emplacement et aux besoins d’éclairage. Sachant qu’une ampoule LED 5Watt éclaire jusqu’à une ampoule halogène de 50 Watt et qu’une ampoule LED de 20 Watt est capable d’une ampoule halogène 120 gatt, il vaut mieux ne pas se tromper.

Quelle puissance d’ampoule pour quelle pièce ?

Pour mieux éclairer le salon, il faut jusqu’à 300 lux, ce qui équivaut à 6 ou 7 points de lumière pour une pièce de 25 m² avec un éclairage à haute intensité de 20 watts (utilisation faible).

Quelle puissance LED pour salle à manger ?

– & gt; Dans la salle à manger, vous aurez besoin de beaucoup de lumière. Il est également recommandé d’acheter des ampoules LED. Ici, entre 3000 et 6000 lumens suffiront.

Quelle est l’ampoule la plus puissante ?

Quelle est l'ampoule la plus puissante ?

Lumières haute puissance : les lumières haute puissance sont si puissantes que vous n’en aurez pas besoin à la maison ! Une telle solution est destinée à l’éclairage extérieur, par exemple les routes, et les applications industrielles. Cette puissante ampoule est capable de produire 150 lm par watt.

Quelle est la puissance d’une ampoule e27 ?

75 W : 930 lumens. 100 W : 1340 lumens.

Quelle est la puissance d’une ampoule pour regarder la télévision ?

Ainsi, pour regarder la télé, cela peut être entre 40 et 60 watts de lumière standard, 20 et 35 W de lampe halogène, 5 et 11 W de fluo compacte et entre 3 et 4 W de LED.

Comment choisir les lumens ?

1 watt équivaut à environ 10 lumens, il faut multiplier le nombre de watts de votre ampoule standard par 10 pour obtenir le nombre de lumens. Par exemple, pour obtenir une source lumineuse LED ou ECO pour votre ampoule standard 40 W, vous choisissez des ampoules LED ou ECO de 400 lm.

Quelle est la meilleure ampoule ?

Quelle est la meilleure ampoule ?

Ces valeurs 12, 20 et 60 représentent le rendement lumineux (lm/W). Quand il est élevé, c’est mieux car l’ampoule émettra plus de lumière et utilisera moins d’électricité. Les lampes LED sont des lampes avec le rendement lumineux le plus élevé, généralement entre 80 et 95 lm/W.

Comment savoir si une ampoule est compatible ?

1 – Socle Le bloc principal est le culot de l’ampoule (partie inférieure de l’ampoule, embout métallique) : il doit être ajusté à la lumière. Cette information est inscrite dans la source lumineuse, mais on identifie rapidement le socle qu’il faut placer.

Quelle est la meilleure lampe LED ?

Avec la classe énergétique A+, les lampes LED Samsung SI-M8W07SBD0EU avec culot GU10 Blanc, sont souvent parmi les meilleures critiques. Il est garanti un an et a une puissance de 6,5 watts. Il pèse 81,6 grammes.

Quelles sont les ampoules les moins nocives ?

Préférez les lumières blanches chaudes dans toutes les pièces. Leur lumière jaune les calme. Pour les luminaires, sélectionnez des lampes dont la température de couleur en degrés Kelvin est de 2400°K à 6000°K ; Les LFC, de préférence celles comprises entre 2700°K et 3000°K.